jeudi 29 novembre 2007

United colors of Gap

Longtemps, je n'ai pas aimé Gap. A l'époque où tout le monde portait des jeans (les boot cut, les curvy, ...) et des pantalons type dockers Gap, je refusais d'entrer dans cette enseigne, trop casual et pas assez féminine pour moi. Il aura fallu une petite crise et surtout une remise en question de la marque et de son style pour que j'applaudisse les changements opérés, plus mode, plus féminin, toujours aussi facile à porter et plus de couleurs aussi. Et puis leur com', j'adore. Simple et efficace. Pour cette Holiday 2007 season, la couleur envahit leurs rayons et leurs pubs. Avec un fond blanc, on pourrait croire (de loin) à une pub Benetton, la mixité en moins, non (una Vespa americanizzata, macché!)?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tout a fait d'accord avec ce post !!!

estelle a dit…

@soum: hi! merci!

misslaetis a dit…

je n'adhère pas, les pub de GAP ne sont pas assez engagé..ils devraient cessé de copier collé BENETTON et se concentrer sur les accusations sur leur main d'oeuvre enfantine auxquels ils font fasse pour , à travers leur com, faire passé un message peut etre.
A notre époque et en vue de toutes les avancés technologiques avec lesquels travail la plupart des grandes marquespour leur campagne de pub.
GAP il serait temps que t'aligne, un sourire et des couleurs ne suffisent plus