vendredi 23 novembre 2007

Tom Ford, you're not my type

... tu me diras, et alors? S'il y en a vraiment un qui ne me passionne pas, c'est bien toi. Déjà, tu me dégoutais avec ta G épilation ( et je préfère Gucci by Frida que by toi), et là tu reviens avec ton nouveau parfum dans une posture bof (je vous passe les autres visuels de la publicité, très Tom&Terry, mais qui ne me plaisent pas), rien de nouveau. Et puis, je me dis que Tom Ford doit avoir la même maladie que les Olsen Sisters, ils n'ont pas de dents. Ben non, parmi les milliards de photos quotidiennes diffusées sur le net, on ne voit jamais leurs dents. Ou bien, serais-je totalement out, les dents seraient-elles ringardes? Perso, j'adore mes dents et j'adore voir les dents des autres, c'est important, ça embellit un sourire et illumine un visage (et si en plus vous brossez l'émail avec du diamant, ça brille, ça devrait être glitter tendance, nop?).Les hommes dans la pub de cette fin d'année ne sont pas très b... (ne me vient qu'un terme masculin que je n'écrirais pas, car ce n'est mon staïle de l'écrire), entre l'homme des Galeries Lafayettes, et la dernière pub institutionnelle pour les bijoux, les bijouxprécieux.com, qui cet hiver nous présente un homme dans leur visuel (super révolution), et veut faire acheter aux femmes d'horribles bijoux pour leur homme, comme ceux de la pub. Bof, 3 fois bof. Chéri, c'est toi l'plus beau (juste un truc pour vérifier si mon chéri lit mon blog, I doubt).

4 commentaires:

soum a dit…

C'est vrai que ca manque un peu de b****s (ou c******s !) !!! I agrrrrrrrrrree ! "Ou sont les hOOOOOOOOmmes, avec leur trose plein de chAAAAAAAAArmeuuuuuu"...
Enfin...

estelle a dit…

@soum: hello! tu as bien raison. J'espère que tout se passe bien pour toi.

man a dit…

Ton man lit ton blog...mais vu que tu passes déjà beaucoup de notre temps sur tes posts, je ne vais pas en dépenser davantage en les commentant.

Estou bricando...

estelle a dit…

@man: t'es chou 'mor