mercredi 7 novembre 2007

Je dis STOP...

...aux cheveux cassants, aux sms pub que je reçois en pleine nuit (mais où diable ont-ils choppé mon numéro de portable?), et surtout je dis stop aux photos quotidiennes du tournage (des tenues) du film Sex and the city (sortie prévue en mai 2008). Et le suspens? Déjà que je n'avais pas trop envie de voir le film (dis dans un post précédent, je n'aime pas cette série), je me serais forcée pour le plaisir de voir un défilé au ciné, mais là, à quoi bon. Trop c'est trop, pour preuve, pas de photo sur ce post. Et toc!

6 commentaires:

Café Mode a dit…

Moi aussi je sature complètement sur toutes ces photos de tournage, et je trouve que SJP ressemble de plus en plus à une mutante !!

man, ur man a dit…

Moi, je l'aime bien cette SJP. En fait, je ne sais plus. C'est peut-être juste pour embêter ma femme.

lilou a dit…

je reçevais des sms de sfr à raison de minimum 2 fois par jour, après être allée sur leur site et avoir décoché la case que leurs services avait coché d'office "je souhaite grave être dérangée à toute heure du jour ou de la nuit pour savoir que pour 50 euros de crédit j'ai droit à deux textos gratuit", j'ai reçu.... un texto! pour me dire que ma demande était bien enregistrée et qu'elle serait prise en compte dans un délai minimum de... 4 semaines.

estelle a dit…

@café mode: effectivement les photos volées ne réussisse pas à SJP.
@man, ur man: puff
@lilou: puff aussi, vive le service client (moi je reçois des sms du pink paradise qui me propose des cours de lap dance, mais c'ets toujours vers 1h du matin que je reçois le sms, n'importe quoi).

In the Mood of Mode a dit…

oui moi aussi je reçoit des truc a deux heure du mat, genre l'autre fois j'arrivais a peine à m'endormir, que je reçoit un sms me disant que j'avais gagner une sonnerie!

estelle a dit…

@in the mood for love: Welcome! Mdr pour ton sms!