mercredi 21 novembre 2007

Des brèves mode

Nouveau partenariat pour H&M Marimekko sera à l'honneur en 2008. Après une collaboration avec Manolo Blahnik, la maison de mode et éditrice textile s'associe à H&M, pour une mini-série de 50 pièces vendue dès avril 2008. J'ai hâte de voir les imprimés de la maison finlandaise choisis par H&M.

De la fashion bouffe
Après l'huile de Monsieur Diesel (RR), Roberto Cavalli nous présente son vin, le Cavalli selection. A quand la pasta Prada?

Vive les enfants
Lacoste va éditer son fameux polo en taille 1 an (blanc, ciel, rose et marine), 38€. Mon chouchou pourra ressembler à son pôapa, la mini-moi tendance.
Cadet Rousselle, la marque enfantine des Galeries Lafayettes ouvrira le 1er décembre sa première boutique au CC Val d'Europe. J'aime bien cette marque, bon rapport qualité/prix. Gérard Darel lance une collection pour les petites filles au printemps prochain, des mini-Charlotte? Et les mini-24heures?

8 commentaires:

Daphné a dit…

OOOh ça s'annonce être un joli partenariat,mieux que Cavalli&ses imprimés léopard j'espère!

Café Mode a dit…

c'est marrant, on a choisi les mêmes imprimés sur le site sans se consulter. We are connected, darling !

estelle a dit…

@daphné: ça ne peut qu'être mieux, Cavalli, je ne comprends toujours pas comment ça a pu se vendre en 1 heure et à des prix pas si mini.
@café mode: c'est sûr! En tout cas, ils sont très jolis ces imprimés, j'en mettrais plein ma future maison...

la môme de New York City a dit…

J'aime bien l'idéee que les couturiers fassent des modèles pour enfants, bien que ce soit bien plus éphémère que pour nous. Je souhaiterais voir plus de choix chez les hommes, parce que là, ça manque quand même de rayons!

estelle a dit…

@la môme de new york city: c'est clair qu'aujourd'hui tu peux t'éclater en habillant ton boutchou, on trouve tous les styles, à tous les prix, et les vêtements de créateurs sont vraiment supers, même si le prix est parfois un peu élevé. Je pense que le choix pour les hommes est qd même pas trop mal, je pense que ce sont les hommes qui n'osent pas.

material Girl a dit…

Moi ravie de ce partenriat, un brin arty, une vraie référence, un peu plus design, ... mon kiff. Rétrospective Marimekko à la piscine (top musée) à Roubaix très très bien l'an dernier!

tokyobanhbao a dit…

j'attends de voir ce partenariat qui me semble etre plus joli que cavalli... (enfin y a pas trop de mal;-))
je viens pour la premiere fois sur ton blog et il est tres joli et interessant , je reviendrai certainement...

estelle a dit…

@material girl: je pense tout comme toi, raz le pompom des peopleries, on veut du créa, de la nouveauté, pas envie de me déguiser en spice girl!

@tokyobanhbao: Welcome et merci! Ton blog aussi très joli, il m'a donné envie de manger,là, tout de suite (et pourtant je digère encore mon petit dej)