vendredi 16 novembre 2007

Cosmic girl

Les super héros reviennent en force. On les voit au cinema (chéri, Dragon Ball arrive au cinema, US production), sur les blogs, en expo au Citadium (vu hier à la Wi-Filles Party, photos de Cécile Septet et oeuvres de Minakat) et bientôt mis à l'honneur dans la fashion world, par l'exposition " SuperHeroes: Fashion and Fantasy", en mai 2008 au Metropolitan Museum. Et parce que je suis une "Super Man's wife", je me devais d'affronter le bitume par jour de grève avec mes aérodynamiques Yurkievich pour France Arno (top confort, je précise), telle une Wonder Woman. Qui a pensé stroumphette?

8 commentaires:

Nell a dit…

I did.. I'm sorry

estelle a dit…

@nell: bad girl! Heureusement le ridicule ne tue pas. Bye

Frieda l'écuyère a dit…

I did not. Je le jure. C'est très bleu électrique ces collants. Et naturellement mon France Arno n'a pas ces pompes-là mais que des nazes. Et une question : comment est le reste de ta tenue ?

zabou a dit…

I did not non plus! Et oui ca comment était le reste de la tenue??

estelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
estelle a dit…

@frieda l'écuyère: Merci to did not. J'ai acheté mes shoes au France Arno de la Défense, qui n'est pas top tendance, tu peux peut-être demander au tien, la collection est vraiment super et pas trop chère. Je ne suis pas la reine du bon gout, loin de là, et adeptes des fashion erreurs, so, je portais un sous-pull à col roulé lycra bleu marine et une robe en maille lurex bleue, manche ballon et décolleté plongeant (donc caché par le sous-pull), un manteau noir 3/4 Zara(Bip ERREUR, mais, je n'ai que des manteaux noirs, que faire? Je ne trouve pas de manteaux de couleurs sympa).
@zabou: Merci aussi. J'ai répondu ci-dessus. Merci pour le com.

tokyobanhbao a dit…

ohhh trop belles tes gaspard arno...je les ai vues mais pas essayées ... si tu me dis qu'eles st tout confort... je vais me laisser tenter par des noires...

estelle a dit…

@tokyobanhbao: très sincèrement, le premier jour où je les ai portées, j'ai pas mal marché, pas une ampoule, et pourtant, je suis une grande cliente hansaplast et scholl, à mon grand regret, je souffre des extrémités (pieds et cheveux).