lundi 5 novembre 2007

Un Géant fashion


Le supermarché Géant de la Porte d'Italie est tendance! Ok, les supermarchés ça ne fait tripper personne, mais à l'occasion de quelques courses baby, je me suis arretée au stand librairie: Quelle découverte! Pléthore de magazines, sur tous les sujets et notamment une offre magazine de mode pointue: Wad, Double, ... et Dealer de luxe. Ce magazine n'est pas nouveau (numéro 14 actuellement en kiosque, bi-annuel, donc j'en déduis qu'il a 7 ans, trop fortiche!). Bref, un format carré sympa, des photos de mode colorées et pêchues, et un reportage bijoux "mon bijoux", présentant des bébés lovés dans des peaux de bêtes et autres soieries, parés de bijoux "Place Vendôme" (Chanel Joaillerie, Cartier, Van Cleef & Arpels, Tiffany & Co,..). Joli!

4 commentaires:

Material Girl a dit…

Hello, merci de ton petit passage sur mon blog. alors t'es une IFM?? Cool! Management?? Bref, ça me donne l'occasion de te lire... je t'ajoute dans ma netvibes.. alros à très bientôt....

MissNardj a dit…

trop classe d'affronter les tours du Geant Massena pour aller acheter son Dealer de luxe ! Respect !
un autre magazine devrait te plaire : Lula
J'ai fait un post sur la question sur mon blog : www.motsdemode.blogspot.com
J'aime bcp ton site, bling bling comme j'aime. tu crées des bijoux ?

la môme de New York City a dit…

ouais le mag est bien mais je ne le trouve pas sur NY...dommage.

estelle a dit…

@material girl: Hello! Management pour moi. A bientôt! Moi aussi je te lis. Ciao
@missnardj: on appelle ça le "luxe accessible",mdr. Vu Lula sur ton blog, j'en avais entendu parler sur Paris Première. Un peu cher tout de même ces magazines un peu trendy. Je ne crée pas de bijoux, mes mains ne me servent qu'à écrire, et je n'ai pas du tout la fibre créatrice. J'aime les bijoux, et particulièrement la joaillerie, pour son histoire et son patrimoine. A bientôt.
@la môme de new york city: veinarde, tu vis à NYC, c'est génial, bientôt thanksgiving, ... Je t'avoue que là, je préférerais être à NY et pas à Paris (je ne suis jamais allée au States).