lundi 19 novembre 2007

Un écrin si précieux

Rien de tel qu'un écrin pour offrir un caractère précieux à l'objet qu'il comporte. Le bijou précieux est tendance et tout son univers l'est aussi. Ainsi, la Holiday collection de Givenchy Cosmétiques nous présente une collection diamantée, avec une poudre de lumière, Prisme Solitaire, dont le packaging est tel un écrin (voir photo prise au Sephora des Champs-Elysées, pas top résolution, désolée), mais aussi le Lash sparkles, un "diadème de cils", gel transparent qui dépose une "pluie de diamants" sur les cils, rien que ça. La Holiday collection de Lancôme répond la pareille, avec comme thème Precious light, dont la collection décline un gloss sous forme de diamant, Precious carat, dont l'étui est en cristal Swarovski. Et même la Crème de la mer, dont le packaging ne respire pas le glamour a opté pour un écrin en bois pour offrir une édition limitée à 15 exemplaires de sa crème emblématique. Une petite balade chez Sephora et vous verrez du sparkling (Sparkling Clean de Estée Lauder), du precious (Givenchy et Lancôme), du diamond (Kit classic rock diamond de Bare Escentuals, Emporio Armani Diamonds, Coffret Diamonds for ever de Make Up For Ever), du glitter (Heavy Metal Glitter de Urban Decay, Glitter pencil de Nars et Kitty Glitter de Too Faced) partout. La course aux cadeaux de Noël est ouverte, pensez au dress-code de cette fin d'année, du brillant.

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