dimanche 18 novembre 2007

Chloé pour Chloé


Chloé Sévigny est une des ambassadrices du nouveau parfum de la maison du même nom, Chloé (parfum lancé dans les années 70, jus retravaillé pour cette nouvelle édition, qui arrive dans une période d'essor pour la marque Chloé). Le mannequin Anja Rubik, image des campagnes de la maison et Clémence Poésy (chère à Géraldine) sont les autres facettes de la campagne de lancement de ce parfum, qui arrivera en mars 2008. Vos avis? Plusieurs égéries pour un même parfum, Allure avait déjà tenté l'expérience, d'autres aussi. J'accroche moyen, même si je trouve les photos de Chloé et Clémence très belles.

10 commentaires:

Nell a dit…

eh bien, moi aussi, j'adore ces deux filles.. quand tout le monde encense Kate M., je reste fidèle à la dégaine rock et décalée de Chloe Sevigny et à la douceur angélique de Clémence Poesy... such good choices !!!!

estelle a dit…

@nell: c'est vrai, mais j'aime bien Kate M quand même.

Frieda l'écuyère a dit…

Chloé pour Chloé, ça semble une évidence. Plusieurs égéries pour une même campagne, j'aurais tendance à penser que ça brouille l'image.

estelle a dit…

@frieda l'écuyère: je suis tout à fait d'accord avec toi.

Alice Powers a dit…

En effet les 2 premieres photos st sublimes. Et j'ai tendance a préféré Clémence Poesy en mannequin qu'en actrice...

estelle a dit…

@alice powers: encore jamais vu en actrice (hormis quelques minutes dans Guerre et Paix à la télé), donc je ne peux pas juger.

Eva a dit…

Clemence Poésy est un excellente actrice reçue du premier coup au Conservatoire National Suéprieur d'art dramtique qui prend 20 élèves par an:elle peut absolument TOUT jouer, de la diablesse à l'ange... je suis sûre qu'elle sera oscarisée un jour
sur m blog il y a un article sur elle Clémence Poésy lyrique

estelle a dit…

@eva: bienvenue! Je vois que tu es une fan.

la môme de New York City a dit…

elle a quand même un truc Chloé Sevigny, je l'a trouve de plus en plus charmante. ça change des mannequins trop jeune et laisse la place au charisme!
Il est trés sympa ton blog, longue vie à ta plume!

estelle a dit…

@la mome de new york city: le charisme, c'est bien ce qui manque à pleins de pseudo stars. Merci pour ton commentaire.