mardi 20 novembre 2007

Prada Pop Sienna

Je reviens sur les collections SS2008. J'avais bien aimé le défilé Prada (les chaussures, les robes à carreaux), mais peut-être en avais-je fait une lecture un peu rapide. Sienna Miller (je l'aime pas, son seul talent a bien été de piquer Jude Law Bogosse à Trash Sadie Frost Mummy) porte une des tenues de ce défilé pour la couverture du magazine POP de cet hiver. Vu en détail, j'aime beaucoup l'imprimé (dessins du studio AMO - la cellule de recherche du OMA, et de 2*4), mais en total look, j'hésite.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est clair que le total look, ca ne me plait pas beaucoup même pour du Balenciaga. mais ds le même magazine, Sienna porte aussi une tenue type infirmière que l'on a vue aussi pendant les défilés.

estelle a dit…

@cily: Welcome! Oui, c'est vrai, du défilé Vuitton, non? Elle porte quelques tenues du SS 2008 (miu-miu entre autres).