lundi 22 octobre 2007

Pour commencer...

il faut toujours expliquer la raison qui nous pousse à écrire sur un blog. Parce l'envie nous ronge depuis longtemps, parce que certains blogs ont progressivement remplacé nos lectures quotidiennes de la presse, parce que je suis bavarde (une récurrence de mes carnets scolaires, du CP au bac), et parce que j'adore les bijoux, la mode, et que je ressens un besoin inextricable de partager mes idées, mes images... Mes notes seront courtes, mais illustrées et justes, je l'espère. Une petite revue de presse du monde de la joaillerie! Et qu'ça brille!

1 commentaire:

OG a dit…

Comme moi,je vois que vous adorez les bijoux. Je vous invite à visiter mon site, je crée des pièces uniques de joaillerie que vous pourrez découvrir sur www.odileguenin.fr
à bientôt !