mardi 23 octobre 2007

L'air du temps

L'air du temps nous révèle un désir incroyable d'or, de diamants. Preuve en est le dernier parfum d'Emporio Armani, Diamonds, dont l'icône Beyonce reprend le mythique "Diamonds are a girls best friend"(la publicité m'inspire une certaine froideur et une pointe d'agressivité plutôt que le glamour de Marylin Monroe), la dernière crème miracle de Dior, "L'or de vie", Gold, le concept restaurant de Dolce&Gabbana, inauguré il y a à peine un an, Kylie Minogue qui intitule son dernier tube "White diamond" et pour finir, M6 surfe aussi sur la vague bijoux en lançant une mini-série intitulée "Gemme"( sponsorisée par la DTC - Diamond Trade Company), qui relate des instants de vie dans une bijouterie (des débuts prometteurs), ou n'entendais-je hier encore, la bande annonce pour une émission de Laurent Boyer, "Hit de diamant, un bijou d'émission". Des bijoux, en veux-tu, en voilà!

Aucun commentaire: