mercredi 24 octobre 2007

Le nouvel uniforme de Reese Witherspoon

Je ne sais si c'est une brève qui annonçait le divorce prononcé de Reese Witherspoon, qui m'a fait réaliser que la belle américaine avait enfin trouvé son uniforme spécial red carpet et public events: la robe bustier version courte. Après des années de robes évasées, qui la tassait (du vintage Dior, un peu trop lourd pour un petit gabarit comme le sien), elle apparait aujourd'hui pétillante, moderne, plus femme (divorcée, donc libérée?). En tout cas, j'adore son nouveau look 2007 (voir ci-dessous, une panoplie de robes Jean-Paul Gaultier et Nina Ricci - la robe jaune Nina Ricci by Olivier Theyskens était ma préférée des Golden Globes 2007, tout comme celle qu'elle portait aux Oscars 2007, de Theyskens, toujours).

6 commentaires:

Charlotte a dit…

C'est vrai que ce format là lui va mieux ... J'aime bien la noire.

estelle a dit…

moi aussi, j'adore le look noir, mais je ne sais pas qui a créé cette robe. Un actrice à suivre, dans le top 5 américain, donc très sollicitée par les marques. Merci de ton commentaire.

Panarea a dit…

la robe grise que porte Reese (colonne droite du blog) est de Dolce & Gabanna (cf. http://www.instyle.com/instyle/celebrities/lookoftheday/photos/archive/0,,50,00.html#)

Panarea a dit…

par contre la robe noire ici n'est pas de Nina Ricci mais de Jean-Paul Gaultier!

estelle a dit…

@Panarea: merci pour l'info D&G. Tu as parfaitement raison, j'avais rajouté cette précision un peu vite, les 2 autres sont bien de Nina Ricci. La robe Gaultier a d'ailleurs un joli dos nu, je crois. Je ferai plus attention la prochaine fois.

cycy a dit…

ça lui va super bien elle est juste sublime !!!