mercredi 21 novembre 2007

M6 aime la mode

M6 joue la carte mode pour ses téléfilms du mercredi soir. Non, je ne suis pas une adepte de la télé (ex-addict tout de même), et encore moins de M6 (sauf dans le periode de feu Buffy), mais je remarque que la "chaîne des jeunes" aime la mode. Mercredi dernier déjà, elle diffusait un téléfilm avec Mademoiselle Agnès et Vanessa Bruno, et ce soir un téléfilm avec Adriana Karembeu (ok, elle n'est pas top tendance) et Bernard Yerlès (j'ai un faible pour son coté gauche). Il y a aussi les émissions "Nouveau look pour une nouvelle vie", "Change de look", "Top Model", la mini-série "Gemme". Je ne cautionne pas ces émissions, mais je constate que c'est aujourd'hui la seule chaîne publique qui diffuse des émissions autour du thème de la mode. Pas si mal, car tout le monde n'a pas Paris Première.

Aucun commentaire: