dimanche 13 janvier 2008

Serai-je à l'heure demain?

En ce moment, j'ai du mal à être à l'heure. J'ai beau mettre mon réveil 10 minutes plus tôt parfois, je quitte la maison toujours à la même heure et donc ne suis jamais très en avance. Me faut-il une montre? Les montres, je n'en porte jamais. Parce que le choix d'une montre n'est pas anodin et surtout pas facile. La montre révèle tant. Pourtant, c'est un fantasme. Alors voici une petite sélection que j'aimerais bien essayer ou porter au poignet, introduite ici par la Desperate Terri Hatcher, nouvelle égérie de la maison Baume&Mercier.

La Luminor 1950 de Panerai, ma préférée. J'adore cette maison italienne et le coté gros du cadran.
La Portugaise de IWC. La préférée de mon chéri, une référence.

La Dandy de Chaumet. Une montre unisexe (ici en version ultra diamantée), classique et intemporelle.

La Miss Dandy de Chaumet. La version féminine de la Dandy en bracelet or rose, pour petit poignet (comme le mien).

La Monaco Sixty-Nine de Tag Heuer. Reversible et sexy.
La J12 de Chanel. Pour le coté fashion et sportyLa Grande Doña de Cartier. Pour le coté reptile.
La BR01 94 Phantom de Bell&Ross, so fashion chez Colette. La Grande Neuf de Mellerio dit Mellers, pour sa forme originale, le "Noeuf" inventé par Mellerio. La Talisman Suntime de De Beers. Parce qu'elle ne ressemble pas à une montre et je lui trouve un petit coté oeuvre d'art. Et pour finir une montre un peu plus féminine de Van Cleef & Arpels, la Lady Arpels Féerie. So magic!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou miss !!!
je suis aussi sur blogspot (ton blog n'y est pas pour rien : je le trouve super...!).
je suis desolée de te "deranger" mais je voulais savoir si tu savais comment mettre un "truc" (logiciel) pour compter le nombre de visites, l'origine des visites, etc ! sur mon autre blog (hautuetfort) tout y etait deja mais la... je suis paumée ! :(
merci bcp, si tu as 2 mn !
Bises.
Soum

Anonyme a dit…

désolée pour le derangement : je me suis debrouille toute seule avec Google Statistics ! Merci qd meme.
a tres vite pour un nouveau post ???
biz!

estelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
estelle a dit…

@soum: Hello! Sorry de ne répondre que maintenant, mes soirées sont un peu boycotée par mon petit bout de chou super malade. En tout cas, tu ne me déranges jamais. Quant à ta question, je n'aurai pas su te répondre, je n'utilise pas les "statistics". A plus sur ton blog.

Anonyme a dit…

MERCI !!!!!!!!!
Bon courage pour ton bout de chou !!!