dimanche 20 janvier 2008

Halle Berry et les bijoux

Halle Berry aime les bijoux. Preuve en est les photos people sur lesquelles elle apparaît, toujours bijoutée de créoles en or et de bracelets, comme sur la couv' du In Style de février 2008. Son amoureux vient d'ailleurs de lui offrir une bague Cartier. Je n'ai jamais aimé Halle Berry, aucun de ses films ni aucun de ses rôles ne m'a véritablement marqué. Pourtant, je dois avouer un récent interêt pour cette actrice afro-américaine. De toutes les "enceintes" peoples, je crois que c'est la plus jolie et la mieux habillée de toutes. Elle était magnique en robe Dolce & Gabanna (photo ci-dessous) ou encore Versace. Sa future maternité lui va à ravir. La DTC ne s'y est pas trompé en la choisissant cet hiver comme icône pour sa campagne institutionnelle "A diamond si forever". De bonnes augures pour le futur, et j'espère un beau bébé et de beaux films.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut E*, aucun de ses roles ne t'a marqué ? As-tu vu Monster's Ball, elle y réalise avec BB Thornton quelque chose de très beau (entre autres meilleure actrice à la Berlinale 2002 et aux Academy Award 2001)