samedi 15 décembre 2007

J'ai tésté Uniqlo à La Défense

Hier avait lieu l'inauguration de la première boutique du géant japonais, Uniqlo, à La Defense. Le magasin n'est pas très grand, et je le connais bien puisqu'il remplace le Disney Store, où je fus jadis Cast Member, dans mes années étudiantes. Il y avait un tel buzz autour que j'avais hâte de la découvrir. La boutique est jolie, les couleurs très attirantes, la vitrines et ses modèles portant les pulls en cachemire rafraîchissante par ses couleurs et sa douceur. D'un coté, les vêtements pour homme, pulls, jeans, et les tee-shirts en boites (mon chéri qui adore Astro, était servi, voir photo), de l'autre la femme avec la même offre, pulls en cachemire, quelques robes et accessoires, et des jeans. J'étais tout de même un peu déçue, car pas de coup de coeur possible, je reviendrais peut-être si je cherche un pull en cachemire, car les couleurs étaient très jolies. J'attends de voir si le magasin de Paris aura une offre plus intéressante.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

He ben moi qui rentre de Shanghai, j'y ai acheté pour une somme dérisoire , le jean large tout bon (enfin pour mopins de 30€, je ne lui demande pâs la perfection). sinon le reste peut d'interet à mon gout qui n'est pas celui des basiques.... Mais sait-on jamasi pour un Tshirt ou...

estelle a dit…

@material girl: Welcome back! Je pense que tu auras un million de choses à raconter. Je demande à voir la suite, le magasin de Paris.