lundi 17 décembre 2007

Des joyaux chez Dalloyau

Recherche de bûche de Noël oblige (pas de Noël sans bûche, dinde farcie et marrons glacés pour moi), je feuillette, par pur plaisir des yeux, l'offre spécial fêtes des traiteurs de la Madeleine. Dalloyau joue la carte bijou en offrant du bling bling à sa collection : les oeufs Trilogie à coque dorée, argentée ou cuivrée, qui font référence au thème Trilogy, cher à la Diamond Trade Company et les 3 ors de Cartier, la bûche Rivière de diamants, l'entremet chocolat La pochette du soir et l'entremet glacé Diamant de glace, composé de glace vanille, sorbet griotte, parfait duja, griottes confites, meringue Dalloyau, et pâte d’amande. J'en rêve, mais le prix fera mon choix se rabattre sur la toujours très bonne collection Picard, et probablement la bûche glacée Marron, Caramel, Gianduja, (et si je la goûtais avant Noël, juste pour être sûre qu'elle est vraiment bonne?).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne idée ! moi aussi je vais me dévouer pour tester cetet bûche picard avant le jour J !

estelle a dit…

@domino: j'ai acheté mais pas encore goûté, je résiste (mais il reste encore qq jours avant Noël, vais-je tenir?). Si tu la testes, fais moi savoir.