vendredi 30 octobre 2009

Watches and jewelry on iPhone: Chaumet, Jaeger-LeCoultre, ...

J'adore mon iPhone. Je me sens enfin connectée au monde, plus d'excuse type "déplacements-enfant-pas de temps". Bref, je m'éclate sur le réseau. Fan des applis iPhone, je suis un peu déçue du peu d'applis fashion/watches & jewelry friendly. Aujourd'hui, je mettrai donc une note +++ à Chaumet et sa collection Dandy, ainsi qu'à Jaeger LeCoultre et ses cours sur l'horlogerie (le dictionnaire horloger est un trésor, topissime). Suivent les applications Breitling, Bell&Ross, Piaget, Glycine, Rado, Van Cleef & Arpels, et Dior Chiffre Rouge qui mettent en valeur un modèle ou une collection. Encore trop peu de gadgets à mon goût, mais je ne désespère pas de m'amuser dans le métro à découvrir une marque ou une collection de façon créative et originale.

Aucun commentaire: