samedi 6 septembre 2008

Bulgari ci, Bulgari là

Gloire à nulle autre pareille,

Oui, je sais faire merveille,

Bulgari ci, Bulgari là,

Je suis fameux autant qu'un roi.

J'offre à chacun dans ma boutique

Nombreux remèdes spécifiques,

Bulgari ci, Bulgari là,

Soyez sans crainte,

Bulgari vous ravira.

J'exerce encor quelques savants métiers,

Je suis joaillier, joaillier de qualité,

Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

Je pare les manants et les bourgeois.

Faut-il traiter en ville,

Affaire difficile,

Comptez sur moi, comptez,

Comptez sur moi.

Bulgari ouvre en septembre un flagship de 1500m² à l'angle de la rue François 1er et l'avenue George V, Bulgari est en animation chez Alain Afflelou avec sa magnifique collection de lunettes, Bulgari est partout dans Paris. Et moi, j'adore quand ça bling-blingue dans les rues.

Aucun commentaire: