lundi 5 mai 2008

Une couv' irrésistible

Je hais les matins. Parce que le matin, les minutes sont précieuses. Hop, je donne le bibs à mon petit chouchou, pendant ce temps, je fonce sous la douche et me prépare, puis je cours déposer mon chouch' à la crèche, et hop, je cours pour attraper le metro de 9h03, tout cela tête baissée, tant mon temps est compté. Et puis ce matin, une illumination dans le metro: la couv du ELLE d'aujourd'hui. Je suis restée scotchée sur cette couv' magnifique, au bleu si bleu, que l'espace de 6 stations, je me suis rêvée au bord de la mer, avec un magnifique maillot de bain couleur denim Chanel, ongles et rouge framboise à croquer. Bref, un régal cette couv. A tel point qu'à peine sortie du metro, je me suis retrouvée telle une toxico de la clope à chercher un kiosque pour l'acheter, ce bout de paradis, ce bleu si parfait, ce corps de rêve. Merci ELLE!
Et puis, que vois-je en der de couv'? Une des images de la dernière campagne Dior Joaillerie. Là, mon extase s'évanouit. Dior Jo est passé "aux portés". La Mc Neil frangée Castellane m'apparait insipide. Je ne retrouve aucunement l'univers incroyable créé par la Castellane. Même les versions Diorette me semblent "too much", et pourtant, je crève d'envie pour une Diorette. De plus, les bagues, c'est pas un peu "out"? Nan, décidément, je n'aime pas cette nouvelle campagne. Je préférais de loin les fauteuils Louis XVI comme décor de la collection, so Dior.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wow elle a l'air so cool ta vie,
so unique