mardi 5 février 2008

Ma Linda est d'humeur love

J'aime quand ma Linda est amoureuse. Et j'ai adoré sa divine idylle avec un de mes acteurs préférées, Kyle Mac Lachlan, à l'époque encore acteur fétiche de David Lynch (Dune, Blue Velvet et la super série Twin Peaks). Quel beau couple! De plus belles images du couple suivront la semaine prochaine pour la saint Valentin.

La saint Valentin inspire aussi les horlogers (décidément, je suis véritablement dans ma période "montre"). Ils y vont tous de leur pavage rubis, pavage en forme de coeur, des montres rouges cerise à croquer. Ci-dessous, une petite liste non-exhaustive:

Hublot

Tiret

Charles OudinBlancpain

Chopard

Piaget

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Estelle !

Je m'appelle Estelle également et comme toi et je suis fan de joaillerie et de Diamants !
Encore d'autres points communs je suis parisienne et passionnée par l'Italie puisque je suis d'origine italienne ! Les coincidences sont droles : je me suis tout de suite sentie chez moi en arrivant sur ton blog !

Je pars ce week-end à Anvers avec mon fiancé (qui lui aussi est passionné de Gemmologie)pour l'achat d'un bijou.

Y a-t-il un moyen de te contacter en privé ? J'ai quelques conseils à te demander et quelques bonnes adresses à te demander : voici un adresse sur laquelle tu peux me répondre pour que l'on puisse échanger : francesca.bo75@gmail.com

Merci d'avance !! et à très bientôt !


J'adooooooooooore ton blog !

Et je suis fan des montres BlancPain

Alice Powers a dit…

j'aime la chopart!!