vendredi 3 septembre 2010

La manucure duo by YSL




Lancement prévu mi-août, j'attends toujours les sublissimes vernis duo d'Yves Saint-Laurent, entre Belle de Jour et Belle de nuit, car ce n'est pas faute d'avoir essayé de les acheter auprès des divers Sephora, Marionnaud et autres distributeurs de beauté de mon quartier. Bref, à une semaine d'accoucher de mon deuxième chouchou, j'avais vraiment envie d'avoir une jolie manucure à la maternité, pour ne pas louper mon album de naissance. Sur l'album de mon premier, je ne ressemble à rien, pas de make-up, coiffure et vêtement sans style, là, si je peux, j'ai envie d'être moi aussi un peu jolie, comme mon futur bébé, il ne faut pas d'oublier, c'est important. Alors voilà ma tentative d'imitation Saint-Laurent, en attendant le vrai.



Aucun commentaire: