Après la so british Stella Tennant, Chaumet a choisit Lou Doillon, un peu moins british, mais shootée par sa british sister, Kate Barry, comme égérie pour sa nouvelle collection, "Premiers Liens", réedition de la première bague Liens, créée en 1977. Je ne suis pas une grande fan de Lou Doillon et de son coté un peu trop destroy à mon goût, mais il fait avouer que ce choix a l'avantage de placer la marque dans un discours plus "djeunn's", donc plus moderne et surtout plus funky que Carla-désormais-Sarkozy. Why not?!
dimanche 18 mai 2008
Une nouvelle égérie chez Chaumet
Publié par estelle à 14:27 0 commentaires
Libellés : Du bling bling
mardi 6 mai 2008
Ma Linda attend l'Euro
Et mon chéri aussi. Et oui, je parle bien de l'Euro 2008. Un peu de fraicheur avec cette pub so kitsch, une période un peu strange -too much-nineties de notre Karl adoré. Ma Linda ne craint pas le ridicule, encore moins en Chanel. J'adore.
Publié par estelle à 00:45 0 commentaires
Libellés : Ma Linda du Mardi
lundi 5 mai 2008
Une couv' irrésistible
Je hais les matins. Parce que le matin, les minutes sont précieuses. Hop, je donne le bibs à mon petit chouchou, pendant ce temps, je fonce sous la douche et me prépare, puis je cours déposer mon chouch' à la crèche, et hop, je cours pour attraper le metro de 9h03, tout cela tête baissée, tant mon temps est compté. Et puis ce matin, une illumination dans le metro: la couv du ELLE d'aujourd'hui. Je suis restée scotchée sur cette couv' magnifique, au bleu si bleu, que l'espace de 6 stations, je me suis rêvée au bord de la mer, avec un magnifique maillot de bain couleur denim Chanel, ongles et rouge framboise à croquer. Bref, un régal cette couv. A tel point qu'à peine sortie du metro, je me suis retrouvée telle une toxico de la clope à chercher un kiosque pour l'acheter, ce bout de paradis, ce bleu si parfait, ce corps de rêve. Merci ELLE!
Et puis, que vois-je en der de couv'? Une des images de la dernière campagne Dior Joaillerie. Là, mon extase s'évanouit. Dior Jo est passé "aux portés". La Mc Neil frangée Castellane m'apparait insipide. Je ne retrouve aucunement l'univers incroyable créé par la Castellane. Même les versions Diorette me semblent "too much", et pourtant, je crève d'envie pour une Diorette. De plus, les bagues, c'est pas un peu "out"? Nan, décidément, je n'aime pas cette nouvelle campagne. Je préférais de loin les fauteuils Louis XVI comme décor de la collection, so Dior.
Publié par estelle à 23:37 1 commentaires
Libellés : Du bling bling, I love fashion
vendredi 2 mai 2008
De la créa chez Louis Vuitton Joaillerie
Rumeur, pas rumeur. Lorenz Bäumer, célèbre joaillier-créateur de la place Vendôme, et tout aussi célébre pour avoir été "THE designer" de Chanel Joaillerie (entre autres), cesserait sa collaboration avec la maison Chanel pour une autre "maison de mode": Louis Vuitton.
Que dire? Youpi-tra-la-la! A quand le premier bijou LV by Lorenz Bäumer? Non pas que je n'aime pas les créations de Camille Miceli. Heu, non, je n'aime pas (hormis les fameuses créoles Baby don't cry, première version - chéri, 3800€, stp, elles sont trop belles, argh, je les aime). Et ne parlons pas de la collection pseudo-rap by Pharell Williams, du grand bof. Alors souhaitons un grand "Wilkommen, Bienvenue, Welcome" à M. Baumer, et vivement son bling-bling Vuitton!
Publié par estelle à 23:40 1 commentaires
Libellés : Du bling bling
Inscription à :
Articles (Atom)